De futurs Babadines au sein d’un VILLAGE RESIDENTIEL POUR SENIORS dans le Cher

  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • De futurs Babadines dans le Cher
Arnaud Maigre

La première pierre du VILLAGE RESIDENTIEL POUR SENIORS « LA PROMENADE DU CHATEAU » à Trouy a été posée en présence du Maire et de nombreux invités venus découvrir le projet.

Arnaud Maigre, dirigeant de Réseau AMA et des Babadines a participé à l’évènement.

Les Babadines, partenaires de Serenya, société d’aménagement implantée dans la région Centre et promoteur immobilier du projet, ont toute leur place dans ce futur village.

En effet, Sérenya a voulu concevoir dans un parc sécurisé et clos, un village résidentiel où les personnes âgées sont chez elles, dans un joli cadre, où elles se sentent en sécurité, où elles créent du lien social et où une équipe peut les accompagner sur place si leur autonomie diminue.


Parmi les 52 maisons, 17 d’entre elles seront dédiées à notre alternative à la maison de retraite que sont les Babadines. Une maison commune permettra aux résidents de se réunir, de se rencontrer et d’échanger.

Dans le grand salon du club house se tiendront la conciergerie et des animations ; les résidents pourront aussi profiter d’un espace sport et d’un espace bien être.
Sur place, une agence d’aide à domicile AD Seniors, partenaire des Babadines, accompagnera les personnes âgées à la carte en fonction de leur degré d’autonomie.

Ce futur village correspond à l’esprit Babadines et rendez-vous est pris pour suivre l’évolution de ces installations adaptées et confortables…


AD Seniors partenaire du futur village résidentiel pour seniors Pose de la première pierre Futur village