Succès de l’inauguration et des portes ouvertes de nos nouvelles Babadines de Trouy proche de Bourges

  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Succès de l’inauguration des Babadines de Trouy

Le portail du village résidentiel seniors « La promenade du Château » de Trouy aux cœur du quel se situent les 16 maisons des Babadines s’est ouvert en grand le 11 octobre lorsque Gérard Santosuosso, Maire de Trouy a coupé le ruban bleu blanc rouge qui le retenait. L’équipe de l’alternative à la maison de retraite, Les Babadines, ravie et fière de cette ouverture qu’elle attendait avec impatience, a ensuite fait visité les pavillons des Babadines et les espaces communs du village seniors à Monsieur Le maire, aux représentants du conseil départemental du Cher, aux nombreux invités et même au soleil qui était de la partie !

La semaine suivante, pour les portes ouvertes, plus d’une centaine de visiteurs, personnes âgées autonomes, familles de personnes en perte d’autonomie, personnes dépendantes, sont venues de Bourges et de ses environs pour voir Les Babadines et le village seniors.

Les premiers habitants sont sur le point de s’installer au village seniors alors, bienvenue à eux et félicitations pour leur choix de nouvelle vie !