Un immeuble avec jardin situé idéalement

  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • Un immeuble avec jardin situé idéalement
Le parc

L’environnement immédiat

Les Babadines situées dans le quartier Maison blanche occupent un petit immeuble de deux étages bien entouré par de charmants voisins.

Du plus proche au plus éloigné, on peut entendre les babillements des enfants de la micro-crèche du rez-de-chaussée, s’assoir dans le jardin au pied de l’immeuble, se promener dans le magnifique parc limitrophe ou faire quelques courses en ville.


Un immeuble au cœur de la vie

jardin et entrée

Les Babadines et la crèche « Les P’tits Babadins » auront chacun leur propre personnel, leurs propres espaces de vie, leur jardin, leur propre mode de fonctionnement ce qui ne les empêche pas de partager des temps communs.

Devant l’entrée de l’immeuble, le jardin arboré à l’écart du bruit est orienté sud, les personnes âgées pourront ainsi y prendre l’air à l’ombre ou au soleil.

Quand on sort de l’enceinte des Babadines, il n’y a pas besoin d’aller bien loin car, juste derrière, on entre dans le parc public de 2ha.

Si l’on s’éloigne encore un peu, on arrive en plein cœur de Clamart, ville dynamique du département des Hauts-de-Seine. Les Babadines sont proches aussi des transports et des commerces.