Un cadre agréable, des logements idéalement situés

Que le choix se porte sur une vie en ville ou à la campagne, Les Babadines sont situées dans un cadre agréable et verdoyant, permettant un lien avec le monde extérieur.

En ville

Logements seniors en appartement individuel


En ville, vivre dans une Babadine c’est faire le choix d’être dans un appartement confortable et sécurisé, avec des salles communes chaleureuses, à proximité des nombreuses commodités qu’offre la ville :

Commerces, professionnels de la santé, administrations, transports en commun, salles de spectacles et restaurants…

Pour les citadins dans l’âme, et ceux qui souhaitent se rapprocher de leurs familles vivant en milieu urbain.

A la campagne

Logements seniors en maison individuelle


Dans un « village seniors », Les Babadines ont aménagé des pavillons de plain-pied avec terrasse et jardin, et de grands espaces communs avec les autres résidents.

Dans les villages, Les Babadines restent proches des commerces, des cabinets médicaux et des pharmacies. Un mini-bus assure les sorties.

L’équilibre parfait entre vie en milieu rural dans une maison individuelle et ouverture sur l’extérieur : voisins et commodités.

Les Babadines sont aussi des propriétés de caractères, avec parc : le choix idéal pour les personnes souhaitant vivre dans une demeure de charme et dans un cadre exceptionnel. Un havre de paix.

Les appartements et des lieux de vie commune sont aménagés dans chaque domaine. Un soin particulier est encore une fois apporté à la sécurité et à la décoration.